Visit Black Flag TV

Visit Sv Bell's Art Shop!


SV BELL PRINTS AND MERCH AVAILABLE THRU PIXELS / FINE ART AMERICA

Back to Sv Bell's Blog Front Page

Friday, October 16, 2015

Ce week-end, le Comiccon de Québec! On y est!


Oh yes! Je prépares mes trucs pour me rendre au Comiccon de Québec! Des comics, encore des comics, des affiches, cartes, DVDs et quelques autres cossins...

Aussi - enfin! - des livres de Dany Dagenais, mon complice de toujours. Venez chercher vos copies au kiosque, on sera là toute la fin de semaine.

Sinon, le Comiccon de Québec sera animé cette année! Avec la présence de Lou Ferrigno, Raymond Rougeau, Marie-Claude Bourbonnais et autres noms de haut calibre, la fin de semaine s'annonce intense.

Ce sera ma première présence au Comiccon de Québec, et probablement pas la dernière. J'ai commencé récemment à sortir des versions française de mes livres, donc le marché du Québec sera plus ouvert!

On se voit là-bas!


No comments:

Post a Comment